Havas Group : Sébastien Emeriau promu Directeur de la Stratégie et du Développement du pôle Média

Sébastien Emeriau promu Directeur de la Stratégie et du Développement du pôle Média chez Havas Group
Ecrit par

Havas Group annonce aujourd’hui la nomination de Sébastien Emeriau à la Direction de la Stratégie et du Développement de son Pôle Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Donna Ogier, ex Apple News, était nommée Global Publishing Manager chez Snapchat, tandis que Karine Rielland-Mardirossian prenait le poste de Chief Mobile Officer chez Prisma Media Solutions. A présent, en ce début de semaine, cap sur Havas Group, qui annonce aujourd’hui la nomination de Sébastien Emeriau à la Direction de la Stratégie et du Développement de son Pôle Media. Mais qui est-il et quelle sera sa nouvelle mission à ce poste ? Réponse tout de suite !

Havas Group : Sébastien Emeriau promu Directeur de la Stratégie et du Développement du pôle Média
Sébastien Emeriau promu Directeur de la Stratégie et du Développement du pôle Média chez Havas Group

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, à travers ses nouvelles fonctions, "Sébastien Emeriau élargit son périmètre de fonctions en ajoutant le New Business au Planning Stratégique et à l’Innovation". Fort d'une carrière de plus de 20 ans déjà avec une triple expertise en marketing et CRM chez l’annonceur, complétée par une compétence en planning stratégique en agence, le professionnel affiche un CV très rempli. Nommé en janvier 2014 Directeur du Planning Stratégique et de l'Innovation d’Havas Media Group, il se voit aujourd’hui confier l'élaboration et l'animation de la stratégie New Business pour l’ensemble des activités médias d’Havas Group en France, en lien étroit avec le Village Havas. "Sous la supervision directe de Raphaël de Andréis, Président – Directeur Général du Pôle Media d’Havas Group en France, Sébastien animera une équipe de 10 stratèges dédiés aux clients médias du Groupe (AXA, Decathlon, Disney, EDF, Hermès, Lactalis, La Française des Jeux, Orange…) et au développement de l’agence". Il rejoint par la même occasion le comité de direction du Pôle Media d’Havas Group France. Bonne nouvelle aventure à lui !

Crédit : havas group