Le Tittooing, nouvelle tendance délirante chez les jeunes, toujours plus adeptes de l’expérience

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Avr 2015 à 06:25
Le selfie sexuel a encore frappé !
Encore une nouvelle tendance complètement folle ? Alors que nous vous parlons régulièrement du fait que la jeune génération vit clairement une partie de sa sexualité sur le net, voilà qu'une tendance ayant déjà fait parler d'elle il y a deux ans revient en force aujourd'hui pour le prouver toujours plus : découvrez par ici le Tittooing.
Nouvelle tendance ou buzz éphémère ?
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Depuis un an et le lancement d’Air of melty, notre site vous parle régulièrement des tendances qui agitent le quotidien des jeunes de moins de 30 ans. Parmi ces tendances, nombreuses sont celles qui concernent le selfie, c’est indéniable : outre le mouvement Granny Hair, alias la tendance aux cheveux gris portée par les jeunes sur Instagram, c’est clairement le selfie sous toutes ses formes qui a marqué ces derniers mois : entre le selfie sous-marin, le selfie canin, le selfie sans les mains ou encore le Face Mask Selfie qui « affolait la toile », l’autoportrait photographique est clairement à l’honneur. Et ce n’est pas la nouvelle tendance qui agite le web qui va venir contredire cette idée, puisqu’elle combine tout ce qui fait fureur auprès de la jeune génération, entre selfie, expérience unique en son genre et sexualité assumée. Découvrez tout de suite la tendance du Tittooing, alias le tatouage en forme de coeur sur la poitrine des plus jeunes.

Comme l’a mis en lumière le site SpiOn.com en fin de semaine dernière, « le Tittooing est une nouvelle mode tout droit venue de Liverpool en Angleterre, qui consiste à redessiner ses tétons à l’aide d’un tatouage semi-permanent. Ce procédé, hybride entre le tatouage et la chirurgie esthétique, consiste à injecter une encre spéciale dans les mamelons à l’aide d’une aiguille, pour agrandir, colorer et changer la forme de l’aréole ». On le sait, et le Bee Challenge ainsi que l’Underboobs selfie l’avaient prouvé ces derniers mois, le selfie associé à la poitrine fait un carton auprès de la jeune génération, qui vit clairement une partie de sa sexualité en ligne aujourd’hui. Reste aujourd’hui à savoir si cette tendance est un véritable phénomène de société ou un simple buzz repéré par le site spécialiste en ce domaine ! En effet, à la rédac, on a du mal à penser que le tittooing deviendra une véritable tendance au sein de la jeune génération, car elle impose une transformation physique qui va plus loin que le simple autorportrait qu’exigeaient le Bee Challenge, qui consistait à montrer sa poitrine en cachant ses yeux avec son soutien-gorge, et l’Underboobs selfie, qui consistait à prendre un selfie du bas de sa poitrine. Affaire à suivre donc, mais on y croit peu chez Air of melty !