PARFUMS HASHTAG mise sur le selfie et Ma2X pour engager la Génération 2.0

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juil 2015 à 10:40
Campagne lancée !
Le selfie a toujours la côte auprès de la jeune génération en 2015 ! La peuve, PARFUMS HASHTAG et Ma2X invitent les jeunes filles à multiplier les selfies en mode love, crazy ou princess dans le cadre d'une campagne inédite. Découvrez-en plus par ici !

Eté comme hiver, le parfum est toujours au top auprès des jeunes ! En juin dernier, la rédaction d’Air of melty vous dévoilait l’association d’Universal Music & Brands avec la marques #Parfums Hashtag. L’objectif était alors clair : conquérir tous les sens de la génération 2.0, à coup de communication digitale et musicale. L’ambition affichée des deux marques était de « créer une communauté connectée qui partage les mêmes valeurs et bénéficiera de privilèges uniques ». Aymeric Beckmann, Directeur Général Adjoint d’Universal Music & Brands, avait notamment fait savoir que le développement de cette communauté devrait reposer sur l’organisation de « jeux concours exclusifs accessibles sur Facebook avec notamment : des rencontres avec des artistes, des objets collectors dédicacés, l’accès à des concerts sold out » et l’apparition de la marque dans les clips des artistes Universal. Aujourd’hui, en plein coeur de l’été, la première campagne organisée se fait remarquer : Parfums Hashtag organise un concours de selfies pour offrir à la jeune génération une rencontre unique avec l’artiste Ma2X.

Comme l’explique un communiqué diffusé aujourd’hui, #PARFUMS HASHTAG, alias « la nouvelle marque de Parfums Corania dédiée à la génération 2.0 qui propose aux teenagers un autre moyen d’exprimer leurs émotions avec une collection d’eaux de toilettes permettant d’adresser des messages olfactifs à coups de hashtags », lance jusqu’au 15 août prochain un concours de selfies sur les réseaux sociaux, avec une rencontre avec le chanteur, auteur, compositeur et interprète français Ma2X au programme. Les 10 selfies, qui doit partager une humeur en photo entre #iloveyou, #imaprincess et #crazygirl, recevant le plus de likes feront partie du top 10 soumis à l’artiste, qui choisira lui-même la grande gagnante ! « Alors avis à toutes les fans de Ma2X, les crazy, les party girls, les inspirées, les branchées, @toutes les connectées qui partagent leurs humeurs H24 avec leurs ami(e)s, qui ne jurent que par les réseaux sociaux, et qui racontent leurs vies à coup de selfies et de tweets ». Le défi est lancé, et les jeunes devraient avoir bien des raisons de se lancer, les connaissant !