Quantcast : Emmanuelle Asseraf nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Jan 2015 à 10:53
Nouvelle arrivée !
Une nouvelle aventure commence pour Emmanuelle Asseraf, Directrice de la Publicité chez Yahoo depuis 2007 ! La professionnelle vient en effet de rejoindre Quantcast, le spécialiste américain du real-time bidding et de la mesure d'audience sur Internet qui cherche à se développer en France. Quel poste et quelle mission ? Réponse par ici !

En ce début de semaine, les nominations s’enchaînent ! Il y a quelques heures, Air of melty vous annonçait la nomination d’Adrien Servado en tant que réalisateur chez Why Us. A présent, c’est le spécialiste américain du real-time biidding et de la mesure d’audience sur Internet Quantcast qui fait parler de lui pour sa dernière recrue ! Le mois dernier, nous vous avions révélé qu’Antoine Cormier était nommé Senior Marketing Manager de Quantcast, après un passage chez Criteo. Aujourd’hui, c’est au tour d’Emmanuelle Asseraf de rejoindre Quantcast en tant que Directrice Commerciale !

A ce poste, Emmanuelle Asseraf, qui a démarré sa carrière en 1999 au sein du groupe Roularta avant de rejoindre Yahoo en 2007 en qualité de Directrice de la publicité, aura pour mission de « piloter l’activité commerciale en France auprès des agences et des annonceurs dans un environnement programmatique en forte croissance », comme l’annonce le communiqué de presse diffusé ce matin. « Nous sommes très heureux d’accueillir Emmanuelle qui, fort de son expertise digitale, dans un contexte où le programmatique devient un enjeu majeur pour le marché, sera un atout pour poursuivre notre développement » en France, a expliqué Franck Lewkowicz, Directeur Général de Quantcast