Repeat : Sandra Touboul nommée au pôle Conseil du département digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Juin 2014 à 08:45
L’agence Repeat s’agrandit !
L’agence Repeat, première agence media à combiner achat d’espace et programming media, vient d’annoncer l’arrivée de Sandra Touboul en qualité de Responsable de clientèle, au sein du pôle Conseil de son département Digital.

Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination de Sena Vaudaux et de Nicolas Dubost au sein de l’agence Isobar France. A chaque jour sa nomination ! C’est aujourd’hui l’agence média généraliste Repeat, alias la première agence à combiner l’achat d’espace et le programming media dans ses stratégies, qui vient d’annoncer une nouvelle arrivée : celle de Sandra Touboul en qualité de Responsable de clientèle digital, au sein du pôle Conseil du département Digital, qui reste sous la responsabilité d’Isabelle Druon.

Avant de rejoindre Repeat, qui fait partie du groupe Rezau, Sandra Touboul a multiplié les expériences professionnelles, qui lui ont permis de nourrir une triple compétence : celle d’annonceur, grâce à un poste d’assistante web marketing chez Henkel, celle d’éditeur, grâce à son passage en tant que chef de projet digital pour funradio.fr chez le groupe RTL, et enfin celle de régisseur de par son passage chez Real Media Group.

Ces différentes expériences devraient lui permettre d’accompagner au mieux les clients de l’agence Repeat, qu’elle a rejoint en janvier dernier, sur l’ensemble de leurs problématiques de branding et de performances. En mars dernier, l’agence a notamment confirmé avoir remporté deux nouveaux budgets : le site d’annonces immobilières en ligne Seloger et l’Etablissement Français du Sang.