Spafax Networks : Simon Perrot nommé Directeur de la régie France

Ultimes efforts avant le réconfort, ou presque ! Si ce mercredi signe le milieu de la semaine, il nous rapproche également fortement des vacances, qui devraient tomber pour bon nombre d'entre vous vendredi ! Mais en attendant, il y a encore du travail à mettre en place ! Pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Emmannuelle Cabrera au poste de Social Media Strategist chez Publicis Dialog ainsi que la réorganisation d'Ebiquity France. Aujourd'hui, c'est du côté de Spafax Networks, détenu par tenthavenue, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée d'un nouveau Directeur de Régie pour la France. Et cette nouvelle recrue est loin de nous être inconnue, puisqu'il s'agit de Simon Perrot, ex directeur commercial France pendant 3 ans de la régie publicitaire de meltygroup, aujourd'hui remplacé par Sophie Antoine. Egalement passé par AOL Time Warner et OMG Digital, il aura pour mission, chez Spafax Networks, de "développer et distribuer des produits d’audiences innovants destinés aux marques ciblant des consommateurs à travers leurs nouveaux comportements. Cette offre résolument « mobile first » s’appuie sur une combinaison unique d’expertises en matière de Contenu, Media, Data et Technologie. Les produits media multi-écrans - mobile, web, DOOH - lancés sur le marché français sont conçus pour répondre aux attentes du consommateur et influer sur son parcours, de la découverte de la marque à l’acte d’achat en point de vente. Ils sont distribués en partenariat avec des marques media premium", explique le communiqué, relayé par le site L'ADN aujourd'hui.