14 Septembre : Guillaume Gozé nommé Directeur stratégie et contenus

Ecrit par

En cet hiver 2019, après trois années passées aux Etats-Unis, Guillaume Gozé fait son retour en France en rejoignant l'agence 14 Septembre. Mais quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. À présent, c'est du côté de l'agence 14 Septembre qu'on annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Guillaume Gozé, nommé Directeur stratégies et contenus. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Guillaume Gozé nommé Directeur stratégie et contenus chez 14 Septembre
Guillaume Gozé nommé Directeur stratégie et contenus chez 14 Septembre

Comme le révèle le communiqué diffusé, Guillaume Gozé vient, en cet hiver 2019, de rejoindre l’agence 14 Septembre pour renforcer l'intégration du digital et des contenus dans les métiers des relations médias et de l’influence. Accompagné dans sa mission par Thomas Frébourg, directeur général, il a la charge de développer une offre complémentaire en synergie avec les expertises historiques de l’agence. Pour le professionnel, il s'agit d'un retour en France après trois années passées outre-Atlantique au sein de l'agence digitale Kettle, d'abord à New York puis à San Francisco. Au sujet de cette nomination, Laurent Denize d’Estrées, fondateur de l'agence 14 Septembre a déclaré : "ce n’est pas un changement de positionnement, mais bien naturellement un enrichissement de nos savoir-faire que nous avons décidé de mettre en place. L’arrivée de Guillaume Gozé est un accélérateur et un acte structurant dans le développement de 14 Septembre dont le premier métier est l’influence (relations médias et relations publics) à travers nos bureaux en France et à l’international. Guillaume va contribuer fortement à la rendre lisible, stratégique et innovante". Alors au travail !