Nomination

Repeat Groupe : Matthieu Habra nouveau nommé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Repeat Groupe : Matthieu Habra nouveau nommé

En ce mois de février 2019, Repeat Groupe vient d'annoncer l'arrivée de Matthieu Habra au sein de ses équipes. Mais quelle sera sa mission et d'où vient le professionnel ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate. Aujourd'hui, pour cette dernière journée de la semaine, c'est du côté de Repeat Groupe qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Matthieu Habra. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Matthieu Habra nouveau nommé chez Repeat Groupe

Comme le révèle le communiqué diffusé, Matthieu Habra rejoint Repeat Group pour une mission au sein de la direction de la stratégie et du développement, aux côtés des DGA Stéphane Janvier et Pascal Ollivier. Avant de prendre part à cette aventure, Matthieu Habra était dernièrement CEO du réseau Adcity du groupe Havas jusqu’en septembre 2018 après avoir été co-CEO chez Havas 360. Avec ce recrutement, Repeat Groupe "souhaite accélérer sa croissance et s’affirmer comme un acteur fort du marché du conseil media et de l’achat d’espace dans les appels d’offres les plus structurants". Bonne chance à à Matthieu Habra pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
SensioGrey : Jai-Yen Oh nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Blue Okapi : David Gillard nommé directeur adjoint
À lire aussi
We Are Social : William Regitz nommé Directeur du développement
À lire aussi
Babel : 5 nouveaux talents nommés
À lire aussi
Waze France : Paul Saladin nommé retail industry manager
À lire aussi
Herezie : Alessandro Padalino nommé Head of Art
Encore plus de contenus
Netflix il y a 1 jour

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique

En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
Repeat Groupe : Matthieu Habra nouveau nommé
Pixel de tracking