1969 : Lucas Duquenne nommé au planning stratégique et au new biz

Par Céline Pastezeur - Publié le 05 Mar 2020 à 06:05
1969 : Lucas Duquenne nommé au planning stratégique et au new biz
En ce mois de mars 2020, l'agence 1969 accueille une nouvelle recrue en la personne de Lucas Duquenne, nommé au planning stratégique et au new biz. Mais qui est-il et quels seront ses nouveaux challenges ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julie Brun chez Sweet Punk ainsi que de celle de Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce chez heaven. Aujourd’hui, c’est l’agence 1969, spécialisée en Brand Strategy, Brand Content & Entertainment et Brand Influence, qui annonce de la nouveauté au travers du renforcement de son planning stratégique avec l’arrivée de Lucas Duquenne au planning stratégique et new biz. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, arrivé le 4 novembre 2019 chez l’agence 1969, Lucas Duquenne sera en charge de « mettre ses expertises digitales & opérationnelles au service des stratégies éditoriales des marques » et « d’accélérer le développement new biz de l’agence ». Fort de 6 ans d’expérience en agences digitales ( Les Argonautes / Makheia, Biggerband), le professionnel a notamment accompagné des marques comme Nespresso ou FIVB dans la création et le développement de campagnes digitales internationales. Il répondra à Benoit Bergeaud, Fondateur et CEO de l’agence 1969. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !