Hérézie : Anaïs Courbez nommée Chef de Projet

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Oct 2015 à 09:51
Anaïs Courbez nommée Chef de Projet chez Hérézie
L'agence de communication pluridisciplinaire Hérézie vient de recruter Anaïs Courbez au poste de Chef de Projet. Une nouvelle aventure commence donc pour elle, avec une nouvelle mission !

Et non, toujours pas de vacances pour le monde du marketing et de la communication, donc toujours pas de vacances pour la rédaction d'Air of melty non plus ! Vous le savez, sur notre site, chaque jour a sa nomination, ou presque. Vendredi dernier, nous vous faisions savoir que Thierry Joly venait d'être nommé Global Client Officer au sein du Groupe Havas, tandis que Jérôme Leveque, Mathieu Hansmaennel et Cécile Montmasson se retrouvaient promus chez Adidas France. En ce début de nouvelle semaine qui commence, nous nous tournons vers l'agence de communication pluridisciplinaire Hérézie, qui vient de recruter Anaïs Courbez en qualité de Chef de Projet sur les comptes Unilever, Henkel, Amazon, Francine et sur la partie "vue" d'Essilor. Avant de rejoindre Hérézie, Anaïs Courbez, diplômée d'un master "Agence de communication 360" à l'ECS Paris, avait démarré sa carrière professionnelle chez Fred & Farid en 2013, au poste de Chef de Projet. Cette nomination fait suite à celles de Julia Nguyen (ex-DDB) et Cécile Balut (ex- Leo Burnett) respectivement Directrice Commerciale et Directrice de Clientèle il y a quelques semaines.