Sony ouvre une boutique aquatique pour lancer son nouveau Xperia et pour fasciner les jeunes

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Déc 2014 à 00:51
Sony propose une expérience inédite !
Alors que les jeunes sont de plus en plus exigeants auprès des marques, ils se révèlent aussi de plus en plus compliqués à satisfaire. C'est pourquoi Sony a décidé de sortir le grand jeu pour les séduire à l'approche des fêtes, en combinant selfie, aventure inédite et technologie de pointe. Les détails par ici !

La fin d’année s’annonce fructueuse pour Sony ! Hier, Air of melty vous annonçait que Sony avait vendu un million de PS4 en France en un peu plus d’un an, preuve que les consoles nouvelle génération ont su trouver leur public en France. Trouver son public, et surtout l’engager, telle est la volontée affichée de l’entreprise Sony, à l’heure où le nombre de marques spécialisées dans le high-tech et la technologie en tout genre se multiplient. C’est ainsi que Sony cherche à multiplier les opérations de communication pertinentes et, pour ce faire, la marque a trouvé une idée plus qu’originale qui correspond parfaitement à l’exigeance numéro une des jeunes à l’égard des marques qu’ils consomment : que celles-ci leur fassent vivre des expériences toujours plus inédites. Avec la nouvelle opération lancée pour promouvoir le lancement de son nouveau smartphone Xperia, l’expérience est bien plus qu’inédite, elle est tout simplement unique.

En effet, pour marquer le lancement de son nouveau smartphone Xperia à Dubai, Sony a tout simplement conçu et fabriqué une boutique sous l’eau, à l’image de son nouveau téléphone révolutionnaire, qui est notamment étanche. Dans la vidéo diffusée pour l’occasion, nous pouvons donc voir de jeunes clients plonger sous l’eau, équipés de combinaisons et de masques à oxygène, pour finalement découvrir en profondeur un magasin totalement inédit à 4 mètres de profondeur, avec en bonus un réseau WIFI pour partager instantanément leurs meilleurs selfies. Du selfie, de l’expérience inédite et de la technologie, avec cette opération marketing, Sony a tout compris !