Altmann + Pacreau décrôche l’Express, agence à suivre !

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Déc 2014 à 10:11
Nouveau projet !
Altmann + Pacreau, c’est l’agence de communication qui monte, qui monte ! La preuve tout de suite grâce à un nouveau budget remporté pour l’Express. Préparez-vous à attendre beaucoup parler de cette agence d’idées l’an prochain !

Le duo ne s’arrête plus ! Il y a deux semaines, Air of melty vous annonçait que l’agence de communication créée cette année, Altmann + Pacreau, lançait une campagne au poil pour M. Moustache, avec un ton décalé et élégant qui avait tout pour séduire la génération Y. Cette campagne faisait suite à un recrutement bien réfléchi et actif, notamment marqué par l’arrivée de Mélanie Pennec et Jean Weesa, venus de DDB pour rejoindre Altmann + Pacreau. C'est en mai dernier que l'agence "media-neutral" Altmann + Pacreau est née, avec l'ambition d'être "une agence d’idées avant tout, qui combine l’agilité et l’implication de managers confirmés avec la puissance du 3ème groupe mondial de communication". Et c’est ainsi que l’agence compte bien multiplier les projets pour 2015. Et bien désormais, Altmann + Pacreau en a un nouveau : après compétition, le journal l’Express vient de confier à l’agence la conception d’une nouvelle campagne multi-media auprès des leaders d’opinion, des agences médias, mais également du grand public. Les premiers fruits de cette collaboration seront à découvrir début 2015 !