Ogilvy & Mather Advertising Paris : Paul Kreitmann nommé Executive Creative Director

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Sep 2014 à 07:10
En route pour une nouvelle aventure !
L’agence Ogilvy & Mather Advertising Paris a (encore) un nouvel Executive Creative Director ! Après des passages par DDB Paris et CLM BBDO, Paul Kreitmann vient de prendre ses nouvelles fonctions au sein de l’agence de publicité. Le début d’une nouvelle aventure !

Il y a une dizaine de jours, Air of melty vous annonçait la nomination de Baptiste Clinet en tant que nouvel Executive Creative Director chez Ogilvy & Mather Advertising Paris. Au sein de l’agence de publicité, la valse de la rentrée continue, avec une nouvelle nomination en la personne de Paul Kreitmann. Il est nommé nouveau membre du Creative Council, où il rejoint les six autres talents de l’équipe formée il y a peu. Il y occupe également le poste d’Executive Creative Director de l’agence, tout comme l’autre recrue de ce mois, et s’occupe notamment de la direction de Perrier, Grey Goose et Prince de LU.

Principalement connu pour son passage chez DDB Paris d’avril 2010 à août 2014, Paul Kreitmann a commencé sa carrière chez CLM BBDO en 2006. Avant même de rejoindre Ogilvy & Mather, le directeur artistique a reçu de nombreux prix venant récompenser ses créations. Il compte ainsi à son actif deux Lions d’or, deux Yellow Pencils et un Grand Clio. Parmi les comptes pour lesquels il a travaillé, on retrouve Pepsi Max, Playboy parfums, Winamax et Volkswagen. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !