Ogilvy Public Relations : Audrey Rousseau promue Directrice Générale Adjointe

Il y a bientôt deux mois, Air of melty vous a annoncé qu’Ogilvy & Mather serait en charge de l’arrivée de Netflix en France. Aujourd’hui, c’est une autre nouvelle qui anime le groupe Ogilvy, et plus particulièrement l’agence Ogilvy Public Relations. Audrey Rousseau, qui travaille au sein de l’agence depuis 2007, vient d’être promue Directrice Générale Adjointe d’Ogilvy Public Relations. A ce nouveau poste, elle aura la charge d’accompagner le Directeur Général dans le déploiement de la stratégie de croissance de l’agence, dont elle conserve par ailleurs la supervision des activités corporate. Avant de prendre ce poste, Audrey Rousseau a officié au sein de l’agence en tant que directeur conseil pour diriger le département corporate de l’agence et piloter les stratégies d’influence media et media sociaux, affaires publiques, crise et accompagnement du changement.
Diplômée de l’Institut Français de Presse de l’Université Paris II, Panthéon-Assas, Audrey Rousseau a démarré sa carrière chez Brodeur, une agence spécialisée au sein de laquelle elle était notamment en charge de 3Com. Elle est ensuite passée par la gestion de la réputation de clients du pôle corporate de Ketchum et de campagnes d’opinion menée avec DDB. A ce titre, elle a notamment travaillé avec l’Assurance Maladie, le Ministère de l’emploi, DedEx ou encore Forrester Research et elle a assuré le lancement de Starbucks Coffee France. De par son parcours professionnel, Audrey Rousseau profite d’une solide expérience des organisations publiques et privées dans un vaste domaine de secteurs et de l’accompagnement de leurs dirigeants. Une expérience qui devrait être complètement mise à profit dans ce nouveau poste chez Ogilvy.