OMD France : Jean-Yves Destandau sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Juin 2018 à 05:04
OMD France : Jean-Yves Destandau sur le départ
Après sept années passées au poste de directeur du planning stratégique d'OMD France, Jean-Yves Destandau annonce aujourd'hui son départ, qui sera effectif d'ici la fin du mois de juin 2018.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Dominic Proctor en tant qu'Advisor du board de Teads ainsi que l'arrivée de Virginie Popek chez AdPulse en tant que Directrice commerciale. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté d'OMD France qu'il y a du nouveau, non pas autour d'une arrivée mais autour du départ de Jean-Yves Destandau, prévu pour la fin du mois. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce début de mois de juin pour annoncer la nouvelle, Jean-Yves Destandau s'apprête à quitter l’agence OMD France (Omnicom Media Group) le 21 juin après 7 ans passés en tant que directeur du planning stratégique sur plusieurs budgets en France et à l’international comme Estée Lauder, Renault, Dacia, Fromageries Bel, E.Leclerc ou encore McDonald’s. Même si le communiqué diffusé par le groupe ne précise pas ses prochaines activités professionnelles, à la rédaction d'Air of melty, on lui souhaite bonne chance pour la suite !