Marketing

Teads : Dominic Proctor nommé Advisor du Board

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Teads : Dominic Proctor nommé Advisor du Board

Nouveau mois, nouvelle aventure professionnelle pour Dominic Proctor ! Celui qui profite déjà de 35 ans d'expérience dans l'industrie publicitaire vient d'être nommé Advisor du Board. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Teads qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Dominic Proctor au poste d'Advisor du board. Mais encore ?

Dominic Proctor nommé Advisor du Board de Teads

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site offremedia, riche de 35 ans d'expérience dans l'industrie publicitaire, l'ancien Global President de GroupM (WPP), Dominic Proctor, vient d'être nommé Advisor du board de Teads (Altice) afin de renforcer la relation client du spécialiste de la vidéo Outstream. Auparavant, chez GroupM, Dominic Proctor reportait directement à Martin Sorrell. Au cours de son parcours chez GroupM, il a, entre autres, créé Mindshare et a dirigé J. Walter Thompson au Royaume-Uni. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Teads : Dominic Proctor nommé Advisor du Board
Pixel de tracking