Big Youth : Charles Kuhn nommé directeur conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mar 2018 à 05:42
Big Youth : Charles Kuhn nommé directeur conseil
En ce début de printemps, Charles Kuhn se lance dans un nouveau chapitre de sa vie professionnelle en rejoignant Big Youth, l'agence d'innovation digitale du groupe Makheia. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en cette fin de mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Antoine Tinel au poste de Directeur Marketing de Fred Perry ainsi que la prise de fonction de Cécile Frot-Coutaz à la tête de YouTube pour la zone EMEA. À présent, pour cette dernière nomination de la semaine, c'est du côté de Big Youth, l'agence d'innovation digitale du groupe Makheia, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Charles Kuhn, nommé directeur conseil. Mais quel est son parcours au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, avant de rejoindre Big Youth, Charles Kuhn a évolué, depuis 2007, dans plusieurs agences digitales comme Nurun, Digitas LBI, Isobar ou Roxane, en qualité de directeur de clientèle sur des budgets comme FDJ, leboncoin, Groupe Up, ou L’Oréal. Son arrivée au sein des équipes Big Youth (80 collaborateurs) a pour objectif "une intervention à la fois en direction conseil et accompagnement stratégique des grands clients de l’agence (Erès, Monabanq, groupe Clarins) mais aussi en développement sur les appels d’offres prioritaires". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !