Fred Perry : Antoine Tinel nommé Directeur Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mar 2018 à 06:04
Fred Perry : Antoine Tinel nommé Directeur Marketing
En cette fin de mois de mars 2018, Antoine Tinel vient de rejoindre The Lifestyle Company, boîte dans laquelle il était déjà passé il y a quelques années, pour y prendre le poste de Directeur Marketing de Fred Perry et des autres marques du groupe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Xavier Romatet chez Condé Nast France tandis que Romain Job était nommé Chief Product Officer chez Smart. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de The Lifestyle Company et plus précisément du côté de Fred Perry qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Antoine Tinel au poste de Directeur Commercial et Marketing. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « Antoine Tinel, qui avait déjà occupé de 2007 à 2010 le poste de Chef des Ventes pour la marque Fred Perry au sein de la société The Lifestyle Company, son distributeur exclusif pour la France, rejoint l’entreprise en tant que directeur commercial et marketing de toutes les marques du groupe ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure professionnelle, Antoine Tinel est précédemment passé chez Façonnable, puis chez Le Coq Sportif. Pour le groupe qui l’engage aujourd’hui et qui fête ses 20 ans en 2018, il dispose de toute l’expérience nécessaire pour « permettre à Lifestyle de franchir un nouveau cap dans le cadre de sa croissance ». De son côté, Antoine Tinel s’est dit prêt à « écrire le Tome II de l’histoire de l’entreprise ». Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !