Lagardère Publicité : François Kahn nommé Directeur du planning stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Fév 2018 à 06:03
Lagardère Publicité : François Kahn nommé Directeur du planning stratégique
En ce début d'année 2018, François Kahn vient d'être nommé Directeur du planning stratégique de Lagardère Publicité. Une nouvelle expérience en vue pour celui qui était jusque-là Directeur de la stratégie chez Dragon Rouge.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Fabien Josiere et de Johan Gipch chez Lokall ainsi que la promotion d'Elodie Denaeyer au poste de Directrice Générale Adjointe chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, cap sur Lagardère Publicité, où il vient d'être annoncé que François Kahn est nommé Directeur du planning stratégique. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, vient de nommer Francois Kahn, jusqu’à présent Directeur de la stratégie chez Dragon Rouge, au poste de Directeur du planning stratégique de Lagardère Publicité. À ce poste, il aura désormais pour objectif de renforcer Lagardère Publicité "dans son rôle de partenaire auprès de nos clients, pour répondre de manière toujours plus ajustée à leurs problématiques, et leur apporter des éclairages et solutions sur mesure, créatrices de valeur pour leurs marques, mais aussi pour leur business". Il est rattaché à Valérie Salomon. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !