Criteo : Gregory Gazagne, Cédric Vandervynckt et Elsa Bahamonde, nouveaux promus

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l'arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l'agence Romance. À présent, cap sur Criteo, l’entreprise de technologie leader du Commerce Marketing, qui annonce plusieurs mouvements stratégiques au sein de sa direction : en quelques mots, Gregory Gazagne devient Executive Vice President Global Revenue & Operations, Cédric Vandervynckt est promu au poste d’Executive Vice President EMEA et, enfin, Elsa Bahamonde est nommée Directrice Générale Europe du Sud.
Comme le révèle le communiqué diffusé, Grégory Gazagne, qui a rejoint Criteo en janvier 2010 et qui était précédemment Executive Vice President EMEA, devient Executive Vice President Global Revenue & Operations et aura la responsabilité d’un CA de près de 2 milliards de $ et de 1700 personnes. Sa priorité sera de "mettre en place la stratégie de déploiement du Criteo Commerce Marketing Ecosystem (CME) récemment annoncée par la société". De son côté, Cédric Vandervynckt est promu Executive Vice President Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). À ce poste, celui qui a une expérience de près de 16 ans dans le domaine de la publicité en ligne et qui a rejoint Criteo en 2015 sera épaulé notamment par Elsa Bahamonde, Managing Director Espagne & Portugal de Criteo depuis 2015, promue Directrice Générale Europe du Sud de Criteo. Les missions de cette dernière seront les suivantes : "développer l’offre multi produits de Criteo dans toute la région grâces aux nouvelles solutions Criteo Audience Match, Criteo Customer Acquisition et Criteo Sponsored Product; accompagner le changement des retailers dans leur défi de stratégie omnicanal et enfin accroître la vision du Criteo Commerce Marketing Ecosystem en Europe du Sud". Bonne chance à ces trois professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !