Mrm//Mccann : Sandrine Sainson nommée Directrice générale adjointe

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Oct 2017 à 05:02
Mrm//Mccann : Sandrine Sainson nommée Directrice générale adjointe
En ce mois d'octobre 2017, Sandrine Sainson est nommée au poste de Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann. Et qui dit nouveau poste dit nouveaux challenges en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Julie Moreno et Paul Garnier chez Publicis Conseil ainsi que les promotions de Corinne Foucault, Sophie Le Barazer et Hélène Hascoët chez Kantar Media. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de Mrm//Mccann qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Sandrine Sainson au poste de Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « Sandrine Sainson a été nommée directrice générale adjointe de l’agence Mrm//Mccann, chargée du développement des activités CRM & Data et membre du comité de direction. Cette nomination complète le pôle conseil existant en collaboration avec Agnès Puig ». À ce poste, elle sera en charge des budgets Pernod-Ricard Mena, L’Oréal Luxe, Maybelline – Essie, L’Oréal Cosmétique Active, Conseil supérieur du notariat. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle a démarré sa carrière en 1999 côté annonceur – PPR Interactive, Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France en tant que successivement chargée de communication puis responsable communication et internet. Elle a ensuite rejoint DDB Travel & Tourism en 2006 en charge de la stratégie digitale pour des destinations internationales, puis Piment DDB en 2009 où elle a accompagné notamment la digitalisation de la communication point de vente pour Club Bouygues Telecom. De 2010 à 2015, chez Wunderman, elle a accompagné des marques nationales et internationales dans leur stratégie globale, digitale, sociale, PRM et CRM et participe au développement de l’agence. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !