AB Groupe : David Bywalski promu à la tête de la régie publicitaire

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Mar 2016 à 04:29
David Bywalski promu à la tête de la régie publicitaire chez AB Groupe
Cette nomination, ce n'est pas du cinéma ! Suite au départ de son frère Gregg, David Bywalski vient d'être nommé Directeur Général de la régie publicitaire d'AB Groupe.

Le printemps s’installe, tout comme cette nouvelle semaine de travail qui a démarré hier ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Géraldine Laurent Escarguel et de Stéphanie Poupinneau chez GfK, ainsi que l’arrivée de Cédric Minet et de Xavier Lecornu chez Adcity Paris, l’entité du groupe Havas dédiée à la performance de la communication géo-localisée ! En ce mardi matin, pas question de changer les traditions, alors place à la nomination du jour, qui se passe du côté de chez AB Groupe. L’heureux nommé est David Bywalski, mais à quel poste ?

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, David Bywalski, directeur de clientèle depuis 2012 de Régis, vient d’être promu Directeur Général de la régie publicitaire d’AB Groupe, où il succède à son frère Gregg Bywalski qui a récemment quitté le groupe. Cela reste donc une histoire de famille au sein de la firme ! En parallèle de sa nouvelle fonction, David Bywalski est aussi nommé directeur de la distribution internationale des chaînes AB présentes en Afrique, Turquie, Russie, Pays de l’Est, etc. Présent au sein du groupe depuis 2005, il a notamment été chargé du développement des activités de merchandising et responsable des opérations spéciales marketing pour AB Télévision. Pour le rappel, AB Groupe est un groupe audiovisuel français fondé par Claude Berda et issu du démantèlement de la société AB Productions. Alors action, et bonne chance à David Bywalski dans cette nouvelle aventure !