GfK : Géraldine Laurent Escarguel et Stéphanie Poupinneau, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Mar 2016 à 09:32
Géraldine Laurent Escarguel et Stéphanie Poupinneau, nouvelles recrues chez GfK
L'arrivée du printemps s'annonce comme la promesse de nouveaux challenges pour Géraldine Laurent Escarguel et Stéphanie Poupinneau, les deux nouvelles recrues de l'institut d'études de marché et d'audit mercatique GfK, à découvrir dès à présent.

Nouvelle saison et nouvelle semaine de travail qui démarrent ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard que vendredi dernier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Christiane Sawadogo au poste de conceptrice-rédactrice au sein de l’agence Les Gros Mots ainsi que la nomination de Nicolas Ollier au poste de Directeur Général de MediasBook. A présent, c’est du côté de GfK, l’institut d’études de marché et d’audit mercatique, qu’il y a du nouveau. Ou, comme vous connaissez désormais la formule, plutôt deux nouveaux, en les personnes de Géraldine Laurent Escarguel et de Stéphanie Poupinneau. La première, jusqu’à présent Senior Account Director chez Ifop, a rejoint le département Consumer Industry de GfK en tant qu’Account Director, en appui de la gestion des grands comptes et du développement de l’activité, explique un communiqué. La seconde, précédemment Key Account Manager chez Kantar Wordpanel, devient Directrice d’Etudes au sein de la division Market Opportunities & Innovation (MOI) chez GfK. Bonne nouvelle aventure à ces deux recrues !