Nomination

Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner

En cette fin d'année 2019, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast accueille une nouvelle recrue en la personne de Caroline Amiot, nommée Sales Planner. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech ou encore celle d'Elodie Jonquille en tant que Head of TV Production chez Rosapark. Aujourd'hui, c'est du côté d'Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Caroline Amiot au poste de Sales Planner. Mais qui est cette nouvelle recrue et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du programme Grande Ecole de l'EM Lyon, Caroline Amiot a rejoint Acast à l'automne 2019 après avoir passé plusieurs années chez Google et Spotify en tant que Sales Ops afin d’accompagner les équipes commerciale dans l’optimisation de leur performance et l’amélioration de leur efficacité. Par la suite, elle a créé et dirigé sa propre société de formation professionnelle au métier de Product Manager pendant 2 ans ce qui lui a permis de développer une approche client stratégique. Chez Acast, elle aura désormais pour mission de "s’occuper du monitoring, de l’optimisation et des rapports de performances ou encore des recommandations des campagnes publicitaires des annonceurs". Dans le cadre de ses fonctions, Caroline Amiot aidera l’équipe Sales à mettre en place des processus et des outils pour améliorer l'efficacité de l’activité commerciale. Elle travaillera également à la création des projets de développement de l’activité sur le marché du podcast français. Elle rapporte directement à Yann Thébault, Directeur France de Acast. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
StudioCanal : Anna Marsh nommée Directrice générale
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
Pixel de tracking