Nomination

Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner

En cette fin d'année 2019, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast accueille une nouvelle recrue en la personne de Caroline Amiot, nommée Sales Planner. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

À chaque jour sa nomination ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech ou encore celle d'Elodie Jonquille en tant que Head of TV Production chez Rosapark. Aujourd'hui, c'est du côté d'Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Caroline Amiot au poste de Sales Planner. Mais qui est cette nouvelle recrue et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée du programme Grande Ecole de l'EM Lyon, Caroline Amiot a rejoint Acast à l'automne 2019 après avoir passé plusieurs années chez Google et Spotify en tant que Sales Ops afin d’accompagner les équipes commerciale dans l’optimisation de leur performance et l’amélioration de leur efficacité. Par la suite, elle a créé et dirigé sa propre société de formation professionnelle au métier de Product Manager pendant 2 ans ce qui lui a permis de développer une approche client stratégique. Chez Acast, elle aura désormais pour mission de "s’occuper du monitoring, de l’optimisation et des rapports de performances ou encore des recommandations des campagnes publicitaires des annonceurs". Dans le cadre de ses fonctions, Caroline Amiot aidera l’équipe Sales à mettre en place des processus et des outils pour améliorer l'efficacité de l’activité commerciale. Elle travaillera également à la création des projets de développement de l’activité sur le marché du podcast français. Elle rapporte directement à Yann Thébault, Directeur France de Acast. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
VMLY&R : Martin Mangez nommé Directeur général
À lire aussi
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Fanplayr : Kilian de Menibus et Bertrand Humblot, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Instagram il y a 1 jour

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs

Sur Instagram, le contenu Live dispose d'une grande popularité. Une popularité qui devrait encore s'accentuer grâce à la nouvelle fonctionnalité déployée par le réseau social adoré des jeunes : le lancement des Lives pouvant accueillir jusqu'à 4 interlocuteurs différents en même temps, contre deux maximum jusque-là.

Instagram lance Live Rooms, un nouveau format live à plusieurs
Marketing il y a 1 jour

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse

Parce que la jeune génération a plus que jamais besoin d'être soutenue et d'entendre à quel point elle est "formidable", Crédit Agricole et BETC viennent de dévoiler un film d'une minute qui met en lumière ceux qui feront le monde de demain, en insistant sur le fait que la banque sera toujours là pour les accompagner.

Crédit Agricole et BETC mettent en lumière une "formidable" jeunesse
Acast : Caroline Amiot nommée Sales Planner
Pixel de tracking