Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Virginie Dremeaux en tant que Directrice Marketing Produits & Offre Média chez FreeWheel ainsi que de la nomination d'Elisabeth Billiemaz en tant que co-présidente de l'agence Change. Aujourd'hui, c'est du côté d'Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Ilias Chaumont au poste de Product Owner. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Acast France : Ilias Chaumont nommée Product Owner

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans son nouveau rôle, Ilias Chaumont aura pour objectif de "concevoir et de faire évoluer les produits à destination des producteurs". Il s’occupera entre autres des outils d'analyse d’écoutes, des statistiques démographiques ou encore des tableaux financiers. Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel a pour but de développer des produits au plus près des besoins des producteurs de podcasts en s’inspirant de la méthodologie Design Thinking qui encourage la co-construction et la co-créativité en impliquant par cycles itératifs des retours de l’utilisateur final. Il fait le lien également entre les équipes de Acast en France et l’équipe Produit globale de la société. Avant de rejoindre Acast au début de l'année 2020, Ilias Chaumont est notamment passé par Haigo et a travaillé en tant que chef de projet et développeur dans la lutte contre la fraude télécom ce qui lui a valu d’apprendre à travailler avec de très gros volumes de données. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
GMC Media : Claire Schmitt et Frédérique Johnson, nouvelles nommées
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
Peach : Mathieu Brisset nommé Directeur Général Europe
À lire aussi
Mediawan : Victoire Grux nommée Directrice de la communication
Encore plus de contenus
Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Pixel de tracking