Nomination

FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média

En ce mois de février 2020, FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe américain Comcast, annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes en la personne de Virginie Dremeaux, nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Paul Thompson au poste de Global Growth Advisor chez S4M ainsi que de la nomination d'Elisabeth Billiemaz en tant que co-présidente de l'agence Change. Aujourd'hui, c'est FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe américain Comcast, qui annonce de la nouveauté au sein de ses équipes avec la nomination de Virginie Dremeaux au poste de Directrice Marketing Produits & Offre Média, International pour soutenir son leadership dans le domaine de la TV adressée. Basée à Paris, Virginie reporte à Maria Weaver, CMO de Comcast Advertising. Mais encore ?

FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Virginie Dremeaux sera notamment en charge "d'accélérer le lancement des nouvelles offres de FreeWheel autour de la TV adressée. Ces innovations s'articuleront autour de la mise en place technologique, de l'accompagnement en matière d'exploitation des données et de la réflexion sur les business models répondant aux problématiques de la TV adressée". La professionnelle sera également un partenaire clé pour les équipes commerciales côté buy-side, notamment pour le lancement de nouvelles offres media à destination des agences et annonceurs. Avant de rejoindre FreeWheel, elle a passé 11 ans au sein de la régie publicitaire du groupe Canal+ en qualité de Directrice du Développement Digital. Elle dispose par ailleurs de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la publicité TV et digitale. À ce titre, elle a développé une forte expertise en matière d'optimisation de la monétisation des inventaires TV sur tous les supports digitaux. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
GMC Media : Claire Schmitt et Frédérique Johnson, nouvelles nommées
À lire aussi
Peach : Mathieu Brisset nommé Directeur Général Europe
À lire aussi
Mediawan : Victoire Grux nommée Directrice de la communication
À lire aussi
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
Encore plus de contenus
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
Pixel de tracking