Accenture : Mathieu Morgensztern nommé Directeur de l’activité Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Sep 2016 à 05:15
Mathieu Morgensztern nommé Directeur de l’activité Digital chez Accenture
Une nouvelle ligne s'écrit aujourd'hui sur le CV déjà bien rempli de Mathieu Morgensztern. Le professionnel vient d'être nommé Directeur de l'activité Digital au sein du secteur Produits d’Accenture en France et au Benelux.

Et c’est parti pour une nouvelle semaine de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Jérôme Marty au poste de Country Manager France de Waze, ainsi que le retour de Christophe Neyret en tant que Global Business Director chez Ogilvy & Mather Paris. Aujourd’hui, c’est du côté d’Accenture que ça bouge, avec la nomination de Mathieu Morgensztern au poste de Directeur de l’activité Digital au sein du secteur Produits d’Accenture en France et au Benelux. Mais quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site l’ADN, à son nouveau poste, Mathieu Morgensztern sera chargé de « piloter l’offre de services numériques d’Accenture pour le secteur Produits qui recouvre les industries suivantes : Biens de consommation et Services, Distribution, Transport et Tourisme, Automobile et Équipements industriels et Sciences de la Vie ». Titulaire d’une maîtrise d’informatique appliquée à la gestion de l’Université d’Orsay et d’un DESS génie des logiciels applicatifs et intelligence artificielle de l’Université Paris VI Pierre et Marie Curie, le professionnel est connu pour avoir fondé, en 1996, Data Planet, une agence digitale qu’il a vendu au réseau Euro RSCG en 2000 et qui a été rebaptisée Euro RSCG The Connect Machine, au sein du groupe Havas. En 2008, Mathieu Morgensztern a quitté le groupe pour rejoindre Aegis Media puis le groupe Publicis. Une nouvelle aventure démarre aujourd’hui pour lui !