Activis : Grégoire Garrel nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Juil 2018 à 05:36
Activis : Grégoire Garrel nommé Directeur Général
En ce mois de juillet 2018, Grégoire Garrel vient de rejoindre Activis, l'agence de marketing digital d'ADLPerformance, au poste de Directeur Général. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Ingrid Couasnon au poste d’EVP Sales EMEA de Smart ainsi que la nomination d’Aurélie Vanheuverzwyn et Julien Rosanvallon au sein du comité exécutif de Médiamétrie. À présent, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur l’agence de marketing digital d’ADLPerformance Activis, qui annonce la nomination de Grégoire Garrel au poste de Directeur Général. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « titulaire d’un Mastère en Marketing et Communication obtenu à l’Université Sorbonne Nouvelle de Paris et d’un MBA en Stratégie (Business intelligence et Marketing) à l’ESSEC, Grégoire Garrel a débuté sa carrière en 2001 en tant que chargé de budget chez OMD Partenariats ». Il est ensuite passé chez Carat France, où il a piloté pendant 6 ans l’achat d’espace TV de grandes marques comme Bouygues Telecom, le Groupe Fiat ou encore SFR. Par la suite, il est passé chez Ogilvy avant de créer le département Mediacom Beyond Advertising et de prendre la direction générale de Mediacom. Mais quelle sera sa mission au sein d’Activis ? « Dans un contexte d’évolution permanente du marché du marketing digital et des plateformes digitales (GAFA, Médias, …), Grégoire Garrel apportera sa vision afin qu’Activis devienne un véritable partenaire business des marques, en capacité de les conseiller et de les accompagner dans leurs stratégies de contenus, l’activation des meilleurs canaux digitaux, le choix des outils technologiques dédiés au marketing et la mise en place de solutions Data efficaces et adaptées à leurs besoins ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !