Smart : Ingrid Couasnon nommée EVP Sales EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juil 2018 à 05:03
Smart : Ingrid Couasnon nommée EVP Sales EMEA
Ce mois de juillet 2018 est synonyme d'une belle nomination pour Ingrid Couasnon. Celle qui a rejoint la plateforme de monétisation digitale Smart il y a 9 ans vient d'être nomme EVP Sales EMEA. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la restructuration du management de Newen suite à la montée du groupe TF1 à 100% du capital ainsi que la création de Gangstères, une nouvelle social content agency. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, on part du côté de la plateforme de monétisation digitale Smart pour y découvrir la nomination d’Ingrid Couasnon au poste de EVP Sales EMEA. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en plus de son nouveau poste, Ingrid Couasnon, qui a rejoint Smart il y a 9 ans en tant que business developement manager avant de devenir directrice commerciale France, puis country manager France, est aussi nommée membre du comité exécutif de Smart. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera en charge de « diriger les activités commerciales et opérationnelles des clients de Smart possédant des activités dans la zone EMEA. Elle encadre une équipe d’environ 50 personnes et rapporte directement au CEO de Smart. Elle supervise l’ensemble des country managers EMEA et leurs équipes avec une attention particulière sur l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et la Pologne où Smart possède des bureaux physiques ». Le périmètre de ses activités comprend également la zone ‘nouveaux marchés’, avec pour axes prioritaires APAC, MENA, Nordics. Elle est également en charge de l’identification de nouvelles opportunités de revenus, à travers la mise en place de partenariats stratégiques. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !