Inclassables

Ad4screen : Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledholf nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledholf nommées chez Ad4screen

Il y a du mouvement du côté d'Ad4screen, la société spécialisée dans la publicité, le retargeting et le CRM mobile. Ou, plutôt, il y a trois mouvements puisque Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledholf sont aujourd'hui mises à l'honneur !

Avant-dernier jour de la semaine en ce jeudi, ça vaut bien un peu de motivation non ? Surtout que des bonnes nouvelles arrivent pour quelques professionnels ! En cette nouvelle journée de travail, il est plus que temps de démarrer avec un mouvement en matière de RH, comme d'habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée d'Estelle Reale en tant que Directrice Marketing EMEA chez Sublime Skinz et vous présentait le nouveau team créatif nommé chez Chemistry, composé de Nicolas Gagner et de Romain Nonis. A présent, c'est du côté d'Ad4screen, l'agence de marketing, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt 3 nouvelles à découvrir tout de suite !

Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledholf nommées chez Ad4screen

Comme l'annonce le communiqué diffusé par l'agence spécialisée dans la maximisation de performance des campagnes de publicité et CRM mobile et relayé par le site offremedia, trois professionnelles sont aujourd'hui nommées au sein de la firme. Deux personnes viennent renforcer les équipes Commerce d'Ad4screen : d'une part, Hélène Guillon, après 10 ans passés comme responsable des ventes formations au Figaro Classifieds (Groupe Le Figaro), est nommée directrice des comptes clés, tandis que Pauline Delattre, précédemment responsable de clientèle chez iProspect, devient Responsable de Comptes au sein de la société spécialisée dans la publicité, le retargeting et le CRM mobile. Et du côté des Ressources Humaines, ça bouge aussi, puisque Hélène Gledhof, qui a passé 2 ans chez Walters People en tant que consultante en recrutement marketing, digital et communication, devient chargée de recrutement. Bonne nouvelle aventure à ces trois femmes !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Ad4screen : Hélène Guillon, Pauline Delattre et Hélène Gledholf nommées
Pixel de tracking