Chemistry : Nicolas Gagner et Romain Nonis, nouveau team créatif nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Fév 2016 à 04:45
Nicolas Gagner et Romain Nonis, nouveau team créatif nommé chez Chemistry
Deux nominations en une, c'est ce que propose l'agence de communication Chemistry, qui vient d'annoncer l'arrivée de Nicolas Gagner et de Romain Nonis en qualité de nouveau team créatif. Quelle sera leur mission à ce poste ?

Aujourd’hui, c’est mercredi, nous sommes déjà à la moitié de la semaine, courage ! En cette nouvelle journée de travail, il est plus que temps de démarrer avec un mouvement en matière de RH, comme d’habitude. Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Maëva Ekembé au poste de Directrice Artistique de TBWACorporate ainsi que l’arrivée de Rémy Tricot et d’Olivier Couradjut en tant que nouveau team de Grey Paris. En matière de team, il y a une nouvelle annonce, cette fois du côté de Chemistry, l’agence de communication qui « donne de bonnes raisons aux consommateurs de créer une relation au long terme avec vos marques ». Nicolas Gagner et Romain Nonis rejoignent l’aventure !

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN, l’agence Chemistry accueille cette semaine un nouveau team créatif composé de Romain Nonis et de Nicolas Gagner, respectivement Concepteur-Rédacteur et Directeur Artistique, pour travailler sur l’ensemble de ses budgets : Ma vie en couleurs (Mondelez & Unilever), Johnson&Johnson, Brasseries Kronenbourg, BEL France, etc. Ce n’est pas la première fois que le duo travaille en équipe puisque les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a 2 ans chez Ogilvy, en travaillant sur des budgets comme Coca Cola, Europcar ou encore Mondelez ainsi que sur des campagnes primées comme Nescafé « Pop-Up Café ». Pour le rappel, Chemistry entend couvrir l’ensemble du parcours consommateur : avant, pendant et après l’achat, grâce à son expertise shopper, CRM, ciblage et qualité data, innovation, brand content, digital production, data intelligence, brand animation et social media. Cela permet aux marques de saisir toutes les opportunités possibles, pour créer des relations pérennes avec leurs consommateurs. Bonne nouvelle aventure à ces deux recrues !