ADCITY : Aurélie Marragou nommée Directrice de Clientèle digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Nov 2015 à 05:10
Aurélie Marragou nommée Directrice de Clientèle digital chez ADCITY
Après des expériences chez Isobar et MediaCom, Aurélie Marragou s'invite aujourd'hui chez ADCITY, le premier pure player dédié à la performance de la communication géo-localisée. Mais quelle sera sa mission dans cette firme ?

Dernier arrêt avant le weekend, dernière nomination ! Après deux semaines vraiment difficiles, chacun cherche aujourd’hui à revenir à une vie « normale », comme tous les médias le rapportent. En tout cas, le plus normal possible, avec son lot de bonnes nouvelles dès que c’est possible. A ce sujet, depuis le lancement d’Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion, les traditions prennent toute leur importance. Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Claire Mayeux au poste de Global Client Partner de Facebook pour les comptes de Renault et Nissan, ainsi que celle d’Antoine Ripoche au poste de Country Manager France chez YuMe. A présent, c’est du côté d’ADCITY, le premier pure player dédié à la performance de la communication géo-localisée, lancé par Havas Media en décembre 2014, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée d’Aurélie Marragou. Mais à quel poste ?

Comme le révèle un communiqué diffusé en cette fin de semaine, Aurélie Marragou est aujourd’hui nommée directrice de clientèle digital de l’antenne parisienne d’ADCITY. Avant de rejoindre cette nouvelle agence, elle intégrait en 2010 les équipes d’Isobar en tant que performance emarketing consultant, où elle avait pour mission de définir et de suivre les stratégies d’acquisition de BMW, Kellog’s, Crédit Agricole et Monoprix. En 2012, elle passait chez MediaCom (Groupe WPP) comme directrice de clientèle plurimedia sur les comptes de Dassault, Allianz, Kenwood et Allsecur. Bonne nouvelle aventure à elle ! Pour le rappel, l’offre ADCITY entend proposer aux annonceurs « une nouvelle réflexion stratégique et de nouvelles solutions sur l’efficience de la communication locale et multi locale », comme cela avait été expliqué l’an passé lors du lancement de la structure. ADCITY se positionne comme la première solution cross canal media / hors media géo-localisée Data Driven.