Adcity : Karine Patole-Guedon nommée Directrice Adjointe

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Jan 2015 à 09:29
Adcity se développe !
Une bonne nouvelle pour finir la semaine ! Karine Patole-Guedon rejoint aujourd'hui Adcity, le pure-player du groupe Havas dédié aux problématiques locales et multi-locales offrant la première solution cross canal media / hors media géo-localisée Data Driven. Elle en est désormais la Directrice Adjointe.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson ! Hier, Air of melty vous annonçait la promotion de Stéphane Ricou au poste de CEO Southern Europe chez Brand Union, en plus de son poste actuel de CEO de Brand Union Paris et Moscou. Aujourd’hui, c’est une nomination et non une promotion que nous vous annonçons, à savoir celle de Karine Patole-Guedon, qui est aujourd’hui nommée Directrice adjointe d’Adcity, l’entité du groupe Havas dédiée aux problématiques locales qui propose « une solution cross canal média/hors média géolocalisée Data Driven », comme le rappelle le site Offremedia.

A ce nouveau poste, et en étant rattachée à Alexandra Rieublanc, Directrice d’Adcity, Karine Patole-Guedon aura notamment pour mission le développement de la mise en oeuvre de la Data Adcity auprès des clients du Groupe Havas et la responsabilité du bureau régional de Puteaux. Avant de rejoindre Adcity, elle était jusqu’à présent Directrice du développement de la marque BFM Business chez NextRégie. Pendant son parcours professionnel et avant de commencer cette nouvelle aventure, elle a été Global Account Director chez Mediacom, après être passée à la direction commerciale de Vizeum et Carat Fusion, où elle était Directrice du Pôle Communication B to B & Local. Semaine chargée pour Havas, qui a aussi lancé LuxHub, son réseau de conseil pour les marques de luxe, prouvant que le secteur sera tendance en 2015 !