Added Value France : Mathilde Lauriau-Tedeschi nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Fév 2015 à 07:30
Du nouveau au sein de l'agence !
Du nouveau à la Direction Générale du bureau français d’Added Value, le cabinet de conseil en insights, stratégie marketing et innovation ! Mathilde Lauriau-Tedeschi vient d’être nommée Directrice Générale de l’agence, avec tous les détails à découvrir par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien la tradition sur Air of melty ! Hier, nous vous avons annoncé pas moins de deux nominations, à savoir l’arrivée d’Etienne Bodel en qualité de Video Strategist chez Amplifi, l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network, et la promotion de Gilles Douieb, désormais Country Manager France d’Unruly, le spécialiste des campagnes de vidéo sociale. Aujourd’hui, on le sait, c’est vendredi et la semaine est bientôt finie, mais elle n’a pas encore délivré toutes ses surprises ! Aujourd’hui, c’est du côté du bureau français de l’agence marketing Added Value qu’il y a du nouveau. Ou pluôt, c’est de ce côté qu’il y a une nouvelle, avec du nouveau ! Mathilde Lauriau-Tedeschi vient en effet de prendre la direction générale de Added Value France (Kantar), cabinet de conseil en insights, stratégie marketing et innovation. Elle prend cette nouvelle fonction en remplacement de Thomas Fratacci qui, de son côté, est appelé à d’autres fonctions au sein du groupe. Avant d’occuper ce poste chez Added Value France, Mathilde Lauriau-Tedeschi est passée par Leo Burnett, à la présidence de Landor et a notamment piloté le projet de rebranding de Citroën puis au sein du Collectif Unlimi-ted qu’elle a fondé en 2011.