Adetem : Marie Lacoste nommée Directrice du développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Sep 2016 à 04:11
Marie Lacoste nommée Directrice du développement à l’Adetem
C'est l'heure des dernières nominations avant le début du mois d'octobre ! Et c'est Marie Lacoste qui est concernée, au sein de l'Adetem, l'association nationale des professionnels du marketing.

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière avant le week-end, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en ce mois de septembre, synonyme de rentrée ! On s’en rapproche désormais grandement de la fin, mais il y a encore de quoi faire en matière de mouvements ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Serge Uzzan au poste de Directeur Général chez Parishanghai, ainsi que l’arrivée de Grégoire Dickson au poste de Country Manager France chez Unruly. A présent, pour conclure cette semaine, c’est du côté de l’Adetem qu’il y a de l’agitation ! En effet, l’association nationale des professionnels du marketing accueille une nouvelle recrue en la personne de Marie Lacoste, nommée Directrice du développement. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de semaine et relayé par le site 100% Medias, « l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) vient de recruter Marie Lacoste au poste de Directrice de Développement. Elle a notamment été co-présidente du Club Marketing PME de l’Adetem pendant 5 ans et a participé à la rédaction des fiches pratiques de la Boite à outils marketing pour PME ». Avant de prendre cette nouvelle fonction, Marie Lacoste était dernièrement Consulting in Cross-Channel Marketing au sein de la société Com-L. Pour rappel, l’Adetem est une association française à but non lucratif, lancée en 1954 et reconnue d’utilité publique, dont la mission principale est d’offrir à ses adhérents un lieu nourri d’échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d’un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d’experts. Bonne aventure à Marie Lacoste !