Parishanghai : Serge Uzzan nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Sep 2016 à 03:08
Serge Uzzan nommé Directeur Général chez Parishanghai
Le mois de septembre n'est pas encore fini, la période de rentrée se poursuit ! Aujourd'hui, c'est Serge Uzzan qui démarre un nouveau projet, en rejoignant Parishanghai au poste de Directeur Général. Mais encore ?

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en ce mois de septembre, synonyme de rentrée ! On s’en rapproche désormais de la fin, mais il y a encore de quoi faire en matière de mouvements ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Pascale Rus et Dalila Zein chez Lagardère Active, ainsi que la promotion de Julien Mosse, en tant que COO chez Ligatus. A présent, c’est du côté de Parishanghai, lancé en début d’année 2016, que ça s’agite. En ligne de mire : la nomination de Serge Uzzan au poste de Directeur Général de Parishanghai !

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site CBNews, « après avoir été directeur général d’Alice et créé Famous en 2002, rebaptisé Lafayette Agency en 2014, Serge Uzzan rejoint aujourd’hui l’agence Parishanghai à la direction générale ». A son nouveau poste, il aura pour mission de renforcer la stratégie de développement de l’agence en communication publicitaire grand média. Pour rappel, Parishanghai est née de la fusion de Meura, agence de marketing opérationnel, et les Chinois, agence digitale, en février dernier. L’ambition de cette nouvelle entité ? Proposer une offre simple (mais pas tant que ça) aux annonceurs, à savoir « la meilleure stratégie de marketing relationnel dans un monde digital ; différencier, nourrir, pérenniser le discours de marque, pour un résultat efficace et durable ; utiliser toutes les tendances, toutes les techniques, toutes les technologies pour un parcours client innovant ; garantir un mode de fonctionnement proche et souple, pro-actif et fiable aux annonceurs d’aujourd’hui et de demain », comme l’expliquait un communiqué diffusé à l’époque. A Serge Uzzan de trouver sa place dans cette nouvelle aventure !