Adikteev : 3 nouvelles recrues annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Mar 2015 à 09:31
3 nouvelles recrues !
La semaine commence bien chez Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance, qui vient d'annoncer l'arrivée de trois nouvelles recrues. Qui sont-elles et quelle sera leur mission ? Réponse par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question d’y échapper, surtout pas en début de semaine ! Vendredi, Air of melty vous annonçait une fin de semaine riche en nominations chez Deezer, avec cinq recrues venant renforcer la régie publicitaire de la plateforme de streaming musical. Aujourd’hui, c’est encore une vague de nominations qui se trouve au coeur de l’actualité puisque Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance, vient d’annoncer le renforcement de ses équipes grâce à l’arrivée de trois nouvelles recrues ! La firme vient ainsi d’engager deux directeurs de clientèle d’Horyzon Media en qualité de Sales Director. Guillaume Daouben, diplômé de l’ESC Tours, sera en charge des comptes Omnicom Media Group et de l’ensemble des agences indépendantes, tandis que Tristan Mouret, diplômé de la même école, s’occupera des comptes Havas et Vivaki. De son côté, Minh-Nhut Huynh, diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Rennes et jusqu’ici ingénieur au sein de la société Quinten, est nommé Data Scientist d’Adikteev, qui a récémment dévoilé M-Story, un nouveau format publicitaire qui devrait engager les jeunes. Pour le rappel, fondé fin 2012 à Paris par Xavier Mariani, Emilien Eychenne et Frédéric Leroy, Adikteev collabore avec plus de 400 sites comme L’Express, Groupe Marie Claire, Groupe aufeminin, Groupe CCM/Benchmark, 20 Minutes, Libération et Newsweb.