Adikteev fusionne avec Motionlead

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2015 à 05:54
A deux c’est mieux !
A deux, c’est toujours mieux ! Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance spécialisée dans le Moment Avertising, vient d’annoncer sa fusion avec Motionlead, axé sur les publicités rich media sur mobile. L’enjeu d’une telle association est à découvrir par ici !

A plusieurs, on est plus fort ! La rédaction d’Air of melty vous le montrait pas plus tard que cette semaine, en vous révélant que Le Monde et Teads s’associaient pour commercialiser les publicités vidéo outstream tandis que TF1, Tradelab et Futuroscope s’associaient pour lancer l’IPTV programmatique. De son côté, il y a quelques semaines, meltygroup a fait le choix de s’associer avec M Publicité-Régie Obs pour lancer l’offre publicitaire melty’ing Post. Aujourd’hui, c’est du coté d’Adikteev, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance, qu’il y a du nouveau : Adikteev a annoncé, en cette fin de semaine, sa fusion avec Motionlead et l’intégration de sa technologie pour « disrupter la publicité digitale/mobile », se donnant alors l’assurance de délivrer « des campagnes de publicité mobiles conciliant branding et performance ». Comme l’explique le communiqué, positionnée sur le “Moment Advertising” (le bon message à la bonne personne dans le bon format et au meilleur moment), Adikteev est une plateforme technologique de ciblage publicitaire associée à des formats publicitaires Web et mobile dédiés aux agences et aux éditeurs média, tandis que, de son côté, Motionlead a développé une plateforme technologique permettant de servir des publicités rich media sur mobile de façon performante et impactante.