Nomination

Adikteev : Rémy Ea nommé Chief Marketing Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adikteev : Rémy Ea nommé Chief Marketing Officer

En ce mois de novembre 2019, Adikteev, le spécialiste du retargeting pour applications mobiles, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Rémy Ea, nommé Chief Marketing Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Les jours s'enchaînent et ne se ressemblent pas sur le marché du marketing et de la communication. Alors que l'on apprenait récemment la nomination de Franck Casoli au poste de directeur commercial France chez FreeWheel et la nomination de Jérôme Delaveau en tant que directeur de l'antenne de NRJ et Directeur des Réseaux Actifs des antennes radio NRJ Group, c'est aujourd'hui du côté de chez Adikteev, le spécialiste du retargeting pour applications mobiles, qu'il y a du nouveau. Rémy Ea est nommé Chief Marketing Officer. Mais qui est-il et quelle est sa mission à son nouveau poste ? Comme le révèle le communiqué diffusé, "membre du comité exécutif de la société, Rémy Ea apporte ses 20 d’expérience au sein de sociétés évoluant sur des marchés internationaux complexes et en forte croissance dans le domaine de l’Intelligence Artificielle".

Adikteev : Rémy Ea nommé Chief Marketing Officer
Crédit : adikteev

Avant de rejoindre Adikteev, le professionnel était à la direction marketing de DreamQuark, la jeune pousse française rapidement devenue une référence dans l’univers de l’Intelligence Artificielle et qui a cumulé de nombreuses distinctions ces deux dernières années. Il a également travaillé pour la société Temis avant qu’elle ne soit vendue à Expert System ou encore Asaïs qui a également été rachetée par la multinationale américaine Itron pour ne citer qu’elles. En tant que Chief Marketing Officer chez Adikteev, il aura désormais pour mission de "construire et de déployer la stratégie marketing globale d’Adikteev avec pour objectif de positionner l’ambitieuse startup en tant que leader mondial du marché de l’App retargeting". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Adikteev : Rémy Ea nommé Chief Marketing Officer
Pixel de tracking