Adopte Un Mec : Une campagne participative pour dénicher sa prochaine égérie

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Avr 2014 à 08:25
La prochaine égérie sera l’un des inscrits sur le site.
Pour sa prochaine campagne, le site de rencontre dédié aux 18-35 ans Adopte Un Mec a décidé de faire directement appel à l’un de ses usagers. La plateforme, qui multiplie toujours les coups de buzz pour assurer sa communication, invite donc tous les aspirants modèles à rejoindre sa communauté.
0-
Précedent
Suivant

Tinder n’est pas la seule application tendance auprès des jeunes pour faire des rencontres. Air of melty vous a récemment parlé de l’application mobile car, en plus d’attirer les jeunes désireux d’élargir leur cercle relationnel, cette dernière attire les annonceurs et les associations, qui voient en elle un moyen de s’adresser efficacement aux moins de 30 ans. Ainsi, ASH s’est dernièrement invité sur Tinder pour y mener une campagne anti-tabac à destination des jeunes. Autre site de rencontres qui cartonne auprès des jeunes, Adopte Un Mec vient de faire preuve, une nouvelle fois, d’originalité dans le cadre de sa nouvelle campagne. Après avoir ouvert un supermarché éphémère en 2012 et après avoir envahi les vitrines du BHV Marais pendant un mois en février, le site destiné aux 18-35 ans vient de lancer un appel à ses usagers en leur proposant de devenir l’égérie de leur prochaine publicité.

Alors qu’il vient juste de publier le top 100 des Mecs à adopter cette année, avec l’animateur de Canal + Maxime Musqua en tête, le site Adopte Un Mec vient de lancer une offre de casting pour trouver celui qui figurera dans la future campagne publicitaire du site, qui sera donc 100% participatif. En effet, les candidats sont invités à s’inscrire sur la page dédiée du site de rencontres et seront soumis aux votes des clients d’Adopteunmec.com. L’opération est « uniquement réservée aux membres masculins du site ». Une opération plutôt futée puisqu’elle incite donc les apprentis mannequins à s’inscrire sur le site afin de participer. L’équipe devra, par contre, ensuite convaincre ces nouveaux arrivants de rester inscrits !