Adrexo : Trois nominations annoncées pour accélérer la transformation sociale et technologique du groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2015 à 10:45
Adrexo lance sa nouvelle offre événementielle !
Aujourd'hui, Adrexo, la société spécialisée dans la diffusion physique et numérique d'imprimés publicitaires annonce non pas une mais trois nominations pour bien commencer la semaine ! Il y a du nouveau pour Caroline Villecroze, Vincent Ouvrard et Yves Ferrand, à découvrir par ici !

Il y a quelques semaines, Air of melty vous avait partagé les résultats d’une étude menée par Adrexo et mettant en lumière le fait qu’un jeune sur deux serait « impatient » de lire des imprimés publicitaires, prouvant alors que le marketing offline a encore de l’avenir. Aujourd’hui, c’est pour une autre raison que la société spécialisée dans la diffusion physique et numérique d’imprimés publicitaires se retrouve dans l’actualité : alors que Valentine Bounaud vient de rejoindre Havas 360, Adrexo vient en effet d’annoncer trois nominations en vue d’accélérer la transformation sociale et technologique de l’entreprise. En 2015, il faudra donc compter sur un Adrexo rajeuni…et renforcé ! Honneur aux dames, diplômée de l’Ecole Supérieur de Commerce de Paris, en Marketing et Finances, Caroline Villecroze est aujourd’hui nommée Directrice Marketing et Innovation. Elle aura en charge le « développement du portefeuille d’offres Adrexo avec pour objectif, en plus du pilotage de la plateforme de marketing direct digital, la valorisation du media Imprimé Publicitaire et le lancement de services innovants en géomarketing et communication digitale », explique le communiqué dévoilé en fin de semaine dernière. De son côté, Vincent Ouvrard, entré en 2008 chez Adrexo, est nommé Directeur Général Adjoint. A ce poste, il sera « en charge des projets et de la transformation de l’entreprise, ainsi que de la logistique et du transport, de la maitrise d’ouvrage et de la cellule RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) ». Enfin, Yves Ferrand se voit nommé Directeur Général des Opérations, avec la mission de manager l’ensemble des réseaux Techniques et Commerces. Comme l’annonce le communiqué diffusé, il est également « garant de la réussite du plan d’entreprise : devenir l’opérateur leader de la diffusion d’IP ». Yves Ferrand est entré en 2010 chez Adrexo, après avoir travaillé dans plusieurs groupes de presse, dont la Direction Générale Déléguée d’Eurosud, régie publicitaire du groupe la Provence.