Havas : Valentine Bounaud nommée Head of Production

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Fév 2015 à 10:26
Valentine Bounaud rejoint Havas !
La production, Valentine Bounaud connaît bien ! Après des passages chez CLM BBDO, BETC et une carrière à son compte, Valentine Bounaud rejoint aujourd'hui le groupe Havas avec une mission de taille puisque, en qualité de Head of Production, elle sera en charge de toute la production de l’agence, et notamment des prochaines campagnes Parc Astérix, Weight Watchers, Leboncoin.fr, La Foir’Fouille. Au travail !

Une nouvelle semaine commence, et elle devrait de nouveau être placée sous le signe de nouvelles nominations ! D’ailleurs, il semblerait que le groupe Havas soit très actif dans le domaine ces derniers jours. En effet, alors qu’Air of melty vous a annoncé la nomination d’Hélène Ribault au poste de Directrice de Private, powered by Havas Event vendredi, voilà qu’une autre annonce vient rythmer le début de semaine du groupe. Valentine Bounaud vient ainsi d’être nommée Head of Production de l’agence Havas 360, sous la houlette du Directeur de la création Thomas Derouault. Diplômée de Lettres et de Sciences Politiques à Paris VIII, Valentine Bounaud a découvert le monde de la production en tant qu’assistante régie sur des tournages de clips et de séries TV, avant d’intégrer, en 2001, les équipes de Première Heure et de Wanda productions, où elle est restée pendant 2 ans. Et puis c’est finalement en agence que Valentine Bounaud a décidé de poursuivre sa carrière, en se retrouvant tout d’abord Assistante du service de TV production chez CLM BBDO de 2005 à 2007, où elle a notamment collaboré sur les budgets Pepsi, Mercedes et Masterfood, puis en intégrant BETC en qualité de TV producer auprès de Fabrice Brovelli et David Green. Elle est restée 4 ans à ce poste et a ainsi participé à la production d’une cinquantaine de films pour l’Oréal, Peugeot, Française des Jeux, Danone, ou encore Kraft Food. Puis, en 2011, elle a fait le choix de se lancer à son propre compte, avec succès. Des agences de communication telles que Fred & Farid, TBWA, Rosapark, Born to Run ou encore les Aiguilleurs lui ont chacune confié des missions pour des marques de renom telles que Weight Watchers, Diesel, Décathlon (Tribord), Médecin du monde, KFC, Nissan, Mac Donald’s, etc. Aujourd’hui, sa carrière prend un nouveau tournant, chez Havas 360, où elle sera en charge de toute la production de l’agence, et notamment des prochaines campagnes Parc Astérix, Weight Watchers, Leboncoin.fr, La Foir’Fouille. Le travail, c’est maintenant !