Adstream France : Emric Pasternak nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Oct 2015 à 09:28
Emric Pasternak nommé Directeur Général d’Adstream France
Le leader mondial des services et technologies numériques dédiés à la gestion, l’organisation et la distribution internationale des campagnes publicitaires Adstream vient d'annoncer la nomination de son nouveau Directeur Général en la personne d'Emric Pasternak. Mais qu'est-ce qui l'attend vraiment ?

Promis, aujourd’hui, on vous annonce les dernières nominations de la semaine et on vous laisse tranquille ! En octobre, autant qu’en septembre, mois classique de rentrée, les nominations semblent s’enchaîner à toute vitesse. La preuve que l’on ne s’ennuie jamais dans le secteur du marketing et de la communication, s’il en fallait ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée d’Elise Masurel, de Daniela Iancu Lauret et de Louis Bonelli chez Klépierre, le spécialiste européen des centres commerciaux. Nous vous faisions aussi part de la nomination de Judy Boniface au poste de Directrice Marketing chez Mailjet, la société de service d’envoi d’emails tout-en-un. A présent, c’est du côté du leader mondial des services et technologies numériques dédiés à la gestion, l’organisation et la distribution internationale des campagnes publicitaires, Adstream, qu’il y a du nouveau, avec la nomination tout juste annoncée d’un nouveau Directeur Général pour Adstream France, en la personne d’Emric Pasternak.

En effet, comme l’annonce un communiqué diffusé en cette fin de semaine et relayé par le site L’ADN, « après 3 ans à la direction commerciale d’Adstream France, Emric Pasternak en prend aujourd’hui la Direction Générale ». A cette nouvelle fonction, il aura pour mission de superviser et manager la filiale France du groupe Adstream. Après plus de 15 années d’expériences, en management et développement commercial au sein de divers groupes d’édition et communication, Emric Pasternak sera aussi en charge de poursuivre le développement des activités existantes du groupe sur le marché Français et Belge, mais plus particulièrement d’accompagner sur ces deux marchés, le lancement international de la première plateforme de Digital Asset Management connectée. Autant dire qu’il est plus que temps de commencer le travail !