Klépierre : Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Oct 2015 à 03:25
Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli, nouvelles recrues chez Klépierre
Trois recrues annoncées en une ! La rentrée se fait visiblement en octobre pour le spécialiste européen des centres commerciaux Klépierre, qui vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux talents dans son équipe. Marketing, design et leasing, il y a du nouveau partout !

Décidément, octobre comme septembre, les nominations ne s’arrêtent jamais ! La période de rentrée se prolonge vraisemblablement encore un peu pour certains, avec une semaine qui offre clairement son lot de nominations en tout genre. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Sophie Cacouault au poste de directrice commerciale chez Havas Media France ainsi que celle de Nicolas Orsoni-Durand au poste de Planning Director de BBDO. Aujourd’hui, c’est du côté du spécialiste européen des centres commerciaux Klépierre qu’il y a du nouveau avec, non pas une, mais trois nominations en les personnes d’Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli. Selon le communiqué diffusé, « Elise Masurel, Daniela Iancu Lauret et Louis Bonelli conjugueront leurs savoir-faire et esprits d’initiative pour valoriser l’offre commerciale, le parcours client et la démarche marketing des centres commerciaux du Groupe ». Mais quels postes vont-ils donc bien pouvoir occuper et avec quelle mission ? La réponse, c’est tout de suite !

Honneur aux femmes, avec le nouveau poste d’Elise Masurel, à savoir celui de Group Head of Marketing. A cette fonction, Elise Masurel, diplômée en Business Management et en Marketing auprès de l’Université de Paris Dauphine et de l’IAE d’Aix en Provence, aura pour principales responsabilités de « poursuivre et d’approfondir le programme Clubstore qui réinvente le parcours client dans les centres commerciaux Klépierre, de continuer à moderniser la pratique marketing et événementielle des centres en déployant le concept Let’s Play, et de mettre en œuvre pour le Groupe une stratégie digitale innovante ». De son côté, Daniela Lancu Lauret, nommée Group Head of Design et diplômée en architecture et urbanisme, aura pour mission « de définir, élaborer et coordonner les aspects architecturaux et de design intérieur des centres et projets Klépierre ». Elle apportera aux équipes opérationnelles des différents pays européens son expertise en design et sa créativité afin d’améliorer le parcours client et ce, dans le cadre du programme exclusif Clubstore développé par Klépierre. Enfin, Louis Bonelli, nouveau Group Head of Leasing de Klépierre, aura pour objectif de « pérenniser les relations avec les grandes enseignes leader, avec lesquelles le groupe Klépierre a développé un partenariat pan-européen (European Key-accounts) ». A son poste, il devra aussi contribuer à l’animation et la coordination du réseau d’enseignes partenaires du Groupe, identifiera les concepts porteurs dans la perspective de différencier et renouveler l’offre commerciale et, enfin, participera à l’élaboration du merchandising-mix dans le cadre de projets d’extension ou de développement.