Nomination

Adwanted : Eddy Langonnet nommé Chef de Produit

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Adwanted : Eddy Langonnet nommé Chef de Produit

En ce mois de mai 2019, Adwanted annonce la nomination d'un nouveau Chef de Produit en la personne d'Eddy Langonnet. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. À présent, cap sur la plateforme d'achat d'espaces publicitaires Adwanted pour y découvrir une nouveauté concernant Eddy Langonnet, nommé chef de produit. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Eddy Langonnet nommé Chef de Produit chez Adwanted

Comme le révèle le communiqué diffusé, "cette nomination s’inscrit dans la croissance d’Adwanted Group qui accélère son évolution vers l'industrie de la TV et sa stratégie visant à proposer des outils toujours plus performants". Avant de rejoindre Adwanted, où il sera notamment chargé du suivi de l’exploitation du logiciel MAP, outil de media planning développé par l’entreprise Carthage, filiale d’Adwanted Group, Eddy Langonnet a commencé sa carrière chez KR Média, en tant que chargé de budgets vidéo. Il est ensuite devenu chargé de planning TV chez M6 Publicité où il a géré les relations entre agences et annonceurs. C'est fort de six années d’expérience en régie publicitaire et agence média que le professionnel mettra désormais à profit ses connaissances et compétences du monde publicitaire au service d’Adwanted Group. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Adwanted : Eddy Langonnet nommé Chef de Produit
Pixel de tracking