Lewis : Romain Seingier nommé Head of Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Mai 2019 à 05:04
Lewis : Romain Seingier nommé Head of Digital
En ce printemps 2019, Romain Seingier vient d'être nommé Head of Digital de l'agence RP Lewis. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l’arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence RP Lewis qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Romain Seingier en tant que head of digital. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, en tant que nouveau head of digital chez Lewis, Romain Seingier sera chargé « des activités digitales de l’agence en France (Lewis France) de la digitalisation des équipes et de la coordination des campagnes des clients français et internationaux ». Diplômé en marketing et commerce international, il a travaillé plus de 10 ans chez l’annonceur avec Nissan West Europe et au sein des agences internationales Omnicom Media Group en tant que digital director, et Dentsu Aegis Network en tant que directeur iProspect enterprise, pour des marques telles que HP, Microsoft, Manpower, Opel ou encore Accor Hotels. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !