Adyoulike : Jérôme Carrière nommé Chief Information Officer
A chaque jour sa nomination, et ce n’est pas parce que vous êtes peut-être en veille de weekend prolongé que ça va changer ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphanie Bertrand-Tassily en tant que Directrice de la Communication Externe de Prisma Media, ainsi que celle de Delphes Kieffer en tant que Chef de Publicité chez Leo Burnett. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions que Jean-Marc Mickeler était nommé Responsable Audit chez Deloitte. Vous pensiez dès lors que la valse des nominations était terminé ? Ce serait bien mal nous connaître ! A présent, c’est du côté d’Adyoulike, leader européen du Native Advertising, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jérôme Carrière au poste nouvellement créé de Chief Information Officer. A cette nouvelle fonction, Jérôme Carrière aura pour rôle de manager l’ensemble de l’équipe technique d’Adyoulike, soit 20 personnes basées à Paris, équipe amenée à se développer d’ici la fin de l’année avec des recrutements prévus de profils développeurs et data-scientist. Avant de rejoindre Adyoulike, il était précédemment directeur technique display au sein du pôle Solocal Network de Solocal Group. Bonne nouvelle aventure à lui !