Adyoulike : Jérôme Carrière nommé Chief Information Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Juil 2015 à 08:42
Jérôme Carrière nommé Chief Information Officer d’Adyoulike
Adyoulike, la société spécialisée dans le native advertising et plateforme de création de contenus, accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Jérôme Carrière, qui prend place dans une fonction nouvellement créée, Chief Information Officer, à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, et ce n’est pas parce que vous êtes peut-être en veille de weekend prolongé que ça va changer ! Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Stéphanie Bertrand-Tassily en tant que Directrice de la Communication Externe de Prisma Media, ainsi que celle de Delphes Kieffer en tant que Chef de Publicité chez Leo Burnett. Il y a quelques minutes, nous vous annoncions que Jean-Marc Mickeler était nommé Responsable Audit chez Deloitte. Vous pensiez dès lors que la valse des nominations était terminé ? Ce serait bien mal nous connaître ! A présent, c’est du côté d’Adyoulike, leader européen du Native Advertising, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Jérôme Carrière au poste nouvellement créé de Chief Information Officer. A cette nouvelle fonction, Jérôme Carrière aura pour rôle de manager l’ensemble de l’équipe technique d’Adyoulike, soit 20 personnes basées à Paris, équipe amenée à se développer d’ici la fin de l’année avec des recrutements prévus de profils développeurs et data-scientist. Avant de rejoindre Adyoulike, il était précédemment directeur technique display au sein du pôle Solocal Network de Solocal Group. Bonne nouvelle aventure à lui !