Prisma Media

Prisma Media : Stéphanie Bertrand-Tassilly nommée Directrice de la communication externe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Stéphanie Bertrand-Tassilly nommée Directrice de la communication externe chez Prisma Media

Stéphanie Bertrand-Tassilly, jusque-là responsable recrutement et mobilité au sein de Prisma Media et ce depuis 2011, vient d'être nommée Directrice de la communication externe du groupe. Découvrez-en plus par ici !

A chaque jour sa nomination, doit-on vraiment encore vous rappeler cette tradition ? Alors que les vacances s'approchent pour chacun, certains se lancent de nouveaux défis en cet été 2015. Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Laurence Bonicalzi en tant que Directrice Générale de Weborama, ainsi que la nomination de Bertrand de Saint Germain au poste de Directeur Marketing Client de Lagardère Active. Aujourd'hui, c'est du côté de Prisma Media, qui a créé une Direction Groupe des Expertises Digitales le mois dernier, qu'il y a du nouveau ! Et pour cause : suite au départ de Véronique El Baze, Stéphanie Bertrand-Tassilly, jusque-là responsable recrutement et mobilité au sein de Prisma Media depuis 2011, vient d'être nommée directrice de la communication externe du groupe. A cette nouvelle fonction, elle reportera à Rolf Heinz, président du groupe. Belle nouvelle aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media crée une Direction Groupe des Expertises Digitales
À lire aussi
Prisma Media Solutions regroupe ses supports Marketing, Communication et R&D
À lire aussi
Prisma Media : Yoann Denee nommé Chief Data Officer
À lire aussi
Prisma Media : Switch, la nouvelle application mobile dédiée aux jeunes
À lire aussi
Prisma Media : Danielle McCaffrey nommée Rédactrice en chef de NEON
À lire aussi
Prisma Media : Nouvelle organisation pour nouvelle année !
Encore plus de contenus
Société

Les Millennials français et la salle de sport, un duo qui matche ?

Il va y avoir du sport ! YouGov vient de dévoiler les résultats d'un sondage s'intéressant au rapport des Français à la salle de sport. Focus sur les pratiques des 18-35 ans : combien sont-ils à être inscrits dans une salle de sport ? Quelles activités privilégient-ils ? À quelle fréquence ?

Les Millennials français et la salle de sport, un duo qui matche ?
Prisma Media : Stéphanie Bertrand-Tassilly nommée Directrice de la communication externe
Pixel de tracking