Affiperf France : Aurélie Irurzun nommée Directrice

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Mar 2016 à 04:09
Aurélie Irurzun nommée Directrice chez Affiperf France
Présente au sein du groupe Havas depuis 2008, Aurélie Irurzun démarre aujourd'hui une nouvelle aventure au sein du groupe ! Elle prend en effet la tête d'Affiperf, présent dans 49 pays, au poste de Directrice.

Nous voilà déjà mercredi, plus que trois jours de travail avant un weekend de trois jours qui s’annonce très chocolaté. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis bientôt deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. C’est ainsi que, pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Anne-Cécile Leclercq en tant que Directrice de la communication chez Kenzo, ainsi que la promotion de David Bywalski en tant que Directeur Général de la régie publicitaire d’AB Groupe. A présent, c’est du côté du groupe Havas Media qu’il y a du nouveau, incarné par Aurélie Irurzun, présente au sein de la compagnie depuis 2008. Elle se retrouve désormais Directrice d’Affiperf France. Mais encore ?

Talent du Groupe, Aurélie a rejoint HAVAS MEDIA en 2008 et a progressé rapidement, devenant Directrice de pôle jusqu’au titre de Connexion Manager. « Sa connaissance du monde des media enrichie d’une expertise e-commerce lui ont permis de se voir confier aujourd’hui la direction d’Affiperf France, le pure player programmatique du Groupe Havas », révèle le communiqué diffusé par le groupe. Pour information, Affiperf, présent dans 49 pays et disposant de plus de 200 traders, est dirigé par James Gyngell, Global Managing Director d’Affiperf, auquel Aurélie Irurzun reportera désormais directement. Mais que fera la professionnelle ? A ce poste, « Aurélie Irurzun poursuivra le développement du programmatique et des innovations tant sur la vidéo, le display et l’audio, confortant Affiperf comme acteur majeur du secteur. Elle s’appuiera sur ARTEMIS ALLIANCE, entité d’Havas dédiée à la data et garante de l’intégrité et de la sécurité des données. Avec le Meta Quality Barometer (MQB), Affiperf détient un moyen de renforcer la qualité, la transparence et le brand safety, des enjeux prioritaires pour le programmatique et pour le Groupe, et ceci sur la totalité de ses campagnes », révèle le communiqué.