Airbnb

Airbnb invite les stars des comédies musicales dans votre salon

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Airbnb invite les stars des comédies musicales dans votre salon

Parce que le monde de la culture tourne toujours au ralenti à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, Airbnb s'est mis en tête de soutenir les artistes et tous ceux qui font vivre Broadway et le West End de Londres en créant des expériences virtuelles accessibles à tous, depuis son salon.

À l'heure où la jeune génération privilégie les expériences en tout genre à la possession de biens, Airbnb sait comment séduire et, surtout, surprendre cette cible. Alors que les portes des plus grandes salles de spectacle à travers le monde sont toujours closes, Airbnb, qui s'était engagé au pic de la crise sanitaire à héberger gratuitement les personnels médicaux, vient de s'associer à Tituss Burgess, star de la scène et du cinéma, à Ann Reinking, légende de Broadway, et aux artistes Susan Egan, Laura Osnes, Courtney Reed, Aisha Jackson, ainsi qu'à des dizaines d'autres stars des planches pour transporter ses clients dans les coulisses des plus grandes comédies musicales. Concrètement, Airbnb, qui s'était précédemment uni à Getaround pour proposer un road-trip inoubliable en France cet été, donne la chance au grand public de découvrir les coulisses et les prouesses des acteurs, chanteurs, scénographes et danseurs talentueux de Broadway et du West End de Londres. Et tout cela se passe directement depuis votre salon, puisqu'il s'agit d'expériences virtuelles.

Airbnb invite les stars des comédies musicales dans votre salon

Ces expériences virtuelles coûteront entre 11 et 87 euros en moyenne et permettent d'égayer quelque peu un quotidien marqué par une période de confinement prolongée dans certains endroits du monde et de renouer avec la culture. Concert intimiste avec Aisha Jackson, histoires contées par la troupe de Mrs Doubtfire, cours de danse avec des chorégraphes renommés ou encore apparition dans un clip officiel du groupe Disney DCappella, tours de magie ou encore véritable spectacle live, voici quelques expériences qui sont proposées par Airbnb actuellement, dans le cadre des Expériences Airbnb accessibles depuis 2016 déjà et permettant habituellement de découvrir une destination différemment. Dans le contexte actuel de disruption causée par la pandémie du COVID-19, les Expériences virtuelles offrent aux hôtes un moyen de générer un revenu et au grand public un moyen de se divertir et de se retrouver depuis son domicile. Depuis leur lancement en avril, les Expériences virtuelles sont devenues le produit d'Airbnb qui connaît la plus forte croissance. Et quelque chose nous dit que ça n'est pas près de s'arrêter...

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Airbnb ouvre les portes du royaume du Prince de Bel-Air, avec Will Smith en personne
À lire aussi
Airbnb et Getaround s'unissent pour offrir un road-trip inoubliable en France cet été
À lire aussi
Airbnb s'engage pour héberger gratuitement les personnels médicaux
À lire aussi
Airbnb loue la maison d'Harry Potter, de quoi séduire toute la jeune génération
Encore plus de contenus
Airbnb invite les stars des comédies musicales dans votre salon
Pixel de tracking